Fenerbahçe : un scandale sexuel envoie 4 joueurs sur la liste des transferts !

Par Khaled Karouri
2 min.

Du sexe, de la drogue et du football... l'histoire qui va suivre est interdite aux moins de 12 ans minimum. Les joueurs de Fenerbahçe n'y sont pas allés de mains mortes sur ce coup là. En revanche, pour tous les autres, ce qui va suivre va sans doute vous plaire.

La suite après cette publicité

Quatre joueurs du club actuellement en tête du championnat turc ont en effet organisé des parties fines dans un hôtel de la capitale turque durant ces deux derniers mois. Les Brésiliens Wederson, Fabio Bilica et André Santos (photo), une ancienne cible lyonnaise, ainsi que le Turc d'origine anglaise Colin Kazim-Richards sont donc les quatre joueurs incriminés. Interrogé par Bild, l'entraîneur allemand de Fernerbahçe Christophe Daum a confirmé cette information: «Malheureusement, je dois confirmer que les rumeurs sont vraies. Je suis complètement abasourdi de découvrir que ce genre de choses puissent se passer. Je n'avais jamais imaginé que des joueurs de Fenerbahçe puissent être impliqués dans une affaire comme celle-là».

À lire Le discours de Kylian Mbappé a ému l’Espagne, la nouvelle destination insolite de José Mourinho

Si l'affaire a de quoi choquer le technicien allemand, sa prise de position a tout de même de quoi étonner. En effet, comme le rappelle le Daily Mail, l'entraîneur a été pris dans la tourmente il y a neuf ans de cela. Christophe Daum a en effet été au coeur d'une sombre affaire mêlant drogue et sexe. Étant sujet à une dépendance à la cocaïne, il avait été écarté du poste de sélectionneur national allemand qu'il avait obtenu quelques temps plus tôt. Il semble s'être depuis racheté une conduite et entend faire payer le prix fort à ses joueurs.

La suite après cette publicité

Les quatre cités précédemment sont ainsi aujourd'hui placés sur la liste des transferts. Leur départ est souhaité dès le mercato hivernal. D'ailleurs, certains clubs se montrent d'ores et déjà intéressés. Colin Kazim-Richards serait ainsi suivi de très près par Hull City et Blackburn. Malgré ses actes incompatibles avec la conduite à tenir lorsqu'on est sportif de haut niveau, le joueurs turc d'origine anglaise conserve une bonne cote outre-Manche.

Si le dicton Sex, Drug and Rock'n'Roll est devenu courant, la version Sex, Drug and Football pourrait bientôt se faire une place au soleil si ce genre d'histoires continuait à se multiplier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité