Dortmund-PSG Streaming : comment regarder le match en direct

Elle est de retour ! Après deux mois de pause, la Ligue des Champions est de retour. Après une phase de poules engagée, place désormais aux matches à élimination directe et aux 1/8e de finale de la compétition. Et pour commencer, c’est un choc qui est au programme et pas des moindres entre le Borussia Dortmund et le PSG. Une affiche qui s’annonce incontournable et à ne rater sous aucun prétexte pour les fans de foot, avec deux équipes au potentiel offensif impressionnant, synonyme sans doute de grand spectacle. D’un côté, le BvB emmené par son tandem de feu Jadon Sancho-Erling Braut Håland et de l’autre, une équipe de Paris qui pourra enfin compter sur son tandem de classe mondiale composé de Neymar et de Kylian Mbappé.

Comme de coutume depuis le début de la saison, il va falloir continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus ou sur beIN Sports. Rappelons que les droits de la plus prestigieuse des compétitions européennes sur le marché français sont toujours la propriété de SFR jusqu’en juin 2021. RMC Sport diffusera donc en direct la rencontre opposant la formation coachée par Lucien Favre et celle entraînée par Thomas Tuchel, de retour sur ses terres du Signal Iduna Park, sur RMC Sport 1. Pas de doutes, vu les récents résultats des deux équipes et leur puissance de feu, le spectacle est garanti !

Regarder le match de foot Borussia Dortmund vs PSG en streaming

Si votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de ce premier 1/8e de finale aller de la coupe aux grandes oreilles qu’en streaming. En effet, le groupe Altice n’a pas réussi à trouver des accords de distribution avec les principales chaînes de TV françaises telles que Canal +. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus en adéquation à votre besoin, l’endroit où vous allez regarder cet affrontement franco-allemand mais aussi le type d’équipements que vous allez utiliser pour le visionner. Ce stream, disponible via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible en haute qualité aussi bien depuis votre ordinateur, votre tablette, ainsi que sur votre smartphone où que vous soyez.

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Dortmund vs PSG directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre de prestige, installé tranquillement chez vous dans votre salon. Une affiche alléchante qui sera arbitrée par Antonio Mateu Lahoz, 42 ans. Un arbitre espagnol pour le moins chevronné qui a arbitré 27 rencontres de Ligue des champions, dont une du PSG, en septembre 2017 face au Bayern Munich (3-0). Mais l’Espagnol connaît plus le Borussia Dortmund qu’il a arbitré trois fois en C1 dont la saison dernière, en 8e de finale aller de la Ligue des champions à Tottenham (3-0).

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match Borussia Dortmund-PSG

Articles recommandés

Commentaires