Le Séville FC prêt à libérer le PSG d'un indésirable !

Par Josué Cassé
2 min.
Thilo Kehrer et Georginio Wijnaldum @Maxppp

Orphelin de Diego Carlos et en attendant le très probable départ de Jules Koundé vers le FC Barcelone, le Séville FC ciblerait désormais un défenseur du Paris Saint-Germain selon la presse espagnole.

Présent avec le Paris Saint-Germain lors de la tournée estivale au Japon, Thilo Kehrer ne peut être considéré comme un indésirable au sein du club de la capitale. Au même titre que Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum ou encore Rafinha, le défenseur allemand de 25 ans reste, pour autant, poussé vers la sortie. Et selon les dernières informations de la presse espagnole, un prétendant serait intéressé par le profil de celui qui compte 20 sélections sous les couleurs de la Mannschaft.

La suite après cette publicité

En effet, le média Relevo indique, ce jeudi, que Thilo Kehrer est une piste sérieuse pour le Séville FC qui souhaite remplacer Jules Koundé, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Après le départ de Diego Carlos, la formation andalouse souhaiterait ainsi attirer l'Allemand, polyvalent et financièrement accessible. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Kehrer est, aujourd'hui, estimé à 22 millions d'euros par Transfermarkt mais nul doute que l'opération pourrait se conclure à un montant inférieur au regard de la situation contractuelle.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Thilo Kehrer dans le viseur des Rojiblancos !

Arrivé au PSG à l'été 2018 contre 37 millions d'euros en provenance de Schalke, le natif de Tübingen n'a jamais réussi à faire oublier le montant de son transfert. Incapable de convaincre les hautes sphères parisiennes, celui qui culmine à 1m86 avait même été repositionné comme latéral par Thomas Tuchel, sans offrir plus de garanties. Si le Paris Saint-Germain est, aujourd'hui, prêt à s'en séparer, Luis Campos ne devrait cependant pas faire de cadeau aux Rojiblancos.

La suite après cette publicité

Avec l'arrivée de Nordi Mukiele, doublure annoncée d'Achraf Hakimi sur le côté droit, Thilo Kehrer peut craindre le pire. Auteur de 16 petites titularisations la saison dernière, le défenseur central représenté par Dirk Hebel ne devrait pas avoir plus de temps de jeu sous les ordres de Christophe Galtier. Derrière Presnel Kimpembe, Sergio Ramos et Marquinhos dans la hiérarchie des défenseurs capables d'évoluer dans l'axe, Kehrer pourrait donc se laisser tenter par un challenge en Espagne avec le dernier quatrième de Liga.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité