Le Real Madrid sur le point de s'offrir un nouvel espoir !

Par Rodolphe Koller
2 min.
Real Madrid CF Daniel Ceballos Fernández @Maxppp

En rupture avec son club du Betis Séville où il a récemment refusé de prolonger, Dani Ceballos est tout proche de rejoindre le Real Madrid. La Casa Blanca prêtera dans la foulée le tout récent champion d'Europe U19 avec la Roja.

Les supporters du Real Madrid ont jusqu'ici de quoi être déroutés par le mercato estival de leur club. Habitués à voir débarquer année après année certains des meilleurs joueurs de la planète en échange de sommes ronflantes à multiples zéros, ils assistent pour le moment à une série de transferts davantage tournés sur l'avenir que sur les besoins immédiats de la Casa Blanca. Après les arrivées de Casilla, Danilo, Asensio, Vallejo et Kovacic, et malgré le refus de la direction merengue d'offrir un attaquant à Rafael Benitez pour laisser la place à Jesé de grandir, une autre arrivée est imminente.

La suite après cette publicité

À l'instar de plusieurs clubs européens souhaitant tenter des coups avec des espoirs à fort potentiel pour espérer un juteux retour sur investissement dans les années à venir, le Real Madrid serait tout prêt d'obtenir la signature du prometteur Dani Ceballos d'après la Cadena COPE. Le tout jeune milieu de terrain du Betis Séville (19 ans), fraîchement de retour en Liga après une saison passée au deuxième échelon espagnol, et par ailleurs international Espoirs, a tapé dans l’œil de la direction madrilène qui en fera dans les prochaines heures sa 6e recrue de l'été.

À lire JT Foot Mercato : Antonio Rüdiger prévient Kylian Mbappé

Si renforcer l'entrejeu n'est pas forcément un besoin impérieux et urgent, le Real Madrid a déjà tout prévu. Comme c'est déjà le cas avec Marco Asensio, prête à l'Espanyol Barcelone, ou avec Jesus Vallejo, envoyé au Real Saragosse, Dani Ceballos sera immédiatement prêté afin de lui permettre de poursuivre sa progression tout en gardant du temps de jeu. Peu de chance toutefois que le Betis, où il évolue actuellement, ne l'accueille une saison supplémentaire, la relation avec le joueur s'étant rafraichie après le refus de celui-ci de prolonger en Andalousie. Tout récemment sacré champion d'Europe avec la Roja U19, de nombreux autres courtisans ne devraient pas manquer de se manifester sitôt l'affaire conclue.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité