Mourinho dément vouloir s'emparer du siège de Benitez

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Tandis que son nom continue de faire les choux gras de la presse étrangère qui l'envoie tour à tour au Milan AC, à Barcelone et enfin au Bayern Munich (bien que cette dernière piste se soit effondrée après l'arrivée officielle de Jürgen Klinsmann), José Mourinho est désormais annoncé proche de Liverpool.

La suite après cette publicité

Alors que l'entraîneur actuel des Reds, Rafa Benitez, est plus que jamais sur la corde raide après une série de contre-performances en championnat ainsi qu'en coupe, l'ancien coach de Chelsea a démenti vouloir prendre la place du technicien ibérique.

C'est d'ailleurs l'assistant du Special One, Eladio Paramés, qui a tenu à préciser à la presse britannique que Mourinho ne s'était proposé à aucun club. « Certains médias continuent d'associer le nom de José à certains clubs comme le Milan, Barcelone, le Bayern, Liverpool ou encore le Real Madrid, mais ils devraient se rappeler de leur obligation éthique et déontologique afin de vérifier de telles affirmations. »

La suite après cette publicité

Paramés en a d'ailleurs profité pour affirmer que Jorge Mendes, l'agent de Mourinho, n'a jamais rencontré les dirigeants de ces clubs-là.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier