Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.

Cette semaine était marquée par les demi-finales de Ligue des Champions, et les deux succès XXL du Bayern Munich et du Borussia Dortmund aux dépens du FC Barcelone et du Real Madrid, les deux clubs allemands se retrouvant en finale. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un match quelque peu déséquilibré, un Beckham fan de Bieber, et un Pirlo fou furieux de Playstation... Les insolites, c'est parti !

Un match...à 33 joueurs

Dans les règles du football, un match oppose deux équipes de onze joueurs. Mais ce n'était visiblement pas assez pour le club norvégien (1ere div.) de Valerenga qui a préféré affronter une formation de... vingt-deux amateurs lors d'un match amical. Un défi relevé avec brio puisque les professionnels ont réussi à l'emporter 4-1.

À lire AS Rome : Daniele De Rossi est furieux

David Beckham, fan de Justin Bieber

Le digne représentant du bon goût et de l'élégance, voilà comment résume-t-on régulièrement David Beckham. Mais en matière de musique, le Spice Boy a visiblement des préférences bien particulières. C'est en tout cas ce que confie Zlatan Ibrahimovic au Sun, assurant que le milieu de terrain anglais écoutait « beaucoup de Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gómez ». Et de conclure : « C'est bon de savoir que même David Beckham n'a pas de bons goûts pour tout ». Nul n'est parfait !

Andrea Pirlo, le fou de la Playstation

Restons dans l'élégance et, après Beckham, passons à Andrea Pirlo. Le milieu de terrain italien a tout connu, et alors que sa carrière approche tout doucement de la fin, le maître à jouer a quelques souvenirs en tête, notamment avec sa Playstation, dans sa biographie intitulée Penso quindi gioco : « Entre Nesta et moi, c'était un Clasico ! Après le petit-déjeuner, nous nous enfermions dans notre chambre pour nous défier. Nos matches nous procuraient beaucoup d'adrénaline. J'ai choisi le FC Barcelone, Alessandro a fait de même. C'était Barça contre Barça ! Mon joueur préféré était Samuel Eto'o, le plus rapide de tous, même si j'ai souvent perdu avec lui. Dans ces cas-là, je jetais ma manette avec colère et je demandais une revanche avant de perdre encore ». Le genre de joueur à couper sa console en pleine partie en jouant en réseau !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité