Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
France Mathieu Valbuena @Maxppp

En cette période de mercato, vous voilà au taquet, à l'affût de toutes les dernières informations transferts. Alors, pour vous aider à reprendre vos esprits, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Michael Owen commentateur, un Mathieu Valbuena en mode camping, et un Victor Ibarbo trop bien monté... Les insolites, c'est parti !

Michael Owen, le commentateur fou

Pour les besoins d'un spot publicitaire, Michael Owen a joué les acteurs. L'occasion pour lui de se rendre dans un studio et de commenter avec détermination quelques-uns de ses buts d'anthologie.

À lire Real Madrid : Arda Güler tient une occasion en or

Mathieu Valbuena, le roi du camping

Footballeur de talent, Mathieu Valbuena s'est imposé comme un pilier de l'Olympique de Marseille mais aussi de l'équipe de France. Et s'il est souvent raillé et moqué, le milieu offensif n'en a cure et continue de faire son bonhomme de chemin. Et désormais, le numéro 28 se diversifie en investissant dans un camping (Le Pyla, situé dans le bassin d'Arcachon), ça ne s'invente pas, comme le rapporte Sud Ouest. Valbuena, lui, savoure : « C'est un investissement familial. J'y viendrai le plus souvent possible ».

Victor Ibarbo, l'anaconda colombien...

On trouve de tout sur la toile et, parfois (souvent), n'importe quoi. Victor Ibarbo peut en témoigner. Ces derniers jours, le nom du joueur de Cagliari a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Et bien parce qu'une jeune femme aurait été admise à l'hôpital après avoir eu un rapport un peu trop agité avec le Colombien, se plaignant de douleurs atroces au bas-ventre, la faute à un Ibarbo trop bien membré ! Des clichés de l'ailier à la plage, parties intimes en évidence, ont alors circulé sur le net, avant finalement que la fameuse affaire de la jeune femme ne soit démentie. N'importe quoi vous a-t-on dit...

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité