Insolites : les perles de la semaine

Au coeur d’un nouveau week-end de football riche en émotions, l’heure est à votre dose hebdomadaire d’insolites. Au programme : un fantôme dans les tribunes, un supporter aux cheveux longs et un chien nommé Drogba.

Par La Rédaction FM
2 min.
Le fameux supporter chevelu de Liverpool Maxppp

Le mystère du fantôme bolivien

C’est un mystérieux événement qui s’est produit cette semaine à La Paz, en Bolivie. En plein match, un fantôme serait apparu dans les tribunes. En cause, une image d’un homme vêtu de noir parcourant les travées à grandes enjambées puis disparaissant dans la foule. Les réseaux sociaux s’emparent de l’affaire, avant que le voile soit progressivement levé sur cette effrayante apparition. Sur un autre plan, on découvre que le fantôme est en réalité un spectateur pressé qui venait de dévaler l’escalier avant de rallier sa place précipitamment. L’affaire aura en tout cas fait grand bruit.

La suite après cette publicité

Supporter de Liverpool jusqu’au bout des cheveux

Certains fans seraient prêts à tout, absolument tout, pour leur équipe. A l’image de ce Kosovar, supporter de Liverpool, qui a pris un drôle pari. Ukë Krasniqi, de son nom, a décidé en 2003 de ne plus jamais se couper les cheveux jusqu'à ce que Liverpool remporte le titre de champion d'Angleterre. Autant dire qu'avant cette année, l'affaire semblait bien mal embarquée. 11 ans plus tard, l'heure de passer chez le coiffeur est peut-être arrivée !

La suite après cette publicité

Un drôle d'hommage à Didier Drogba qui tourne mal

Au moment de nommer son animal de compagnie, certaines personnes choisissent de faire preuve d'humour, d'autres de faire appel à leurs hobbies ou leurs passions pour les inspirer. Jeremy Clarkson, célèbre présentateur de la BBC, a mêlé les deux, et cette ainsi qu'il a choisi de nommer son chien Didier Dogba en hommage à l'ancien attaquant de Chelsea. L'initiative a été assez modérément appréciée, certains allant même jusqu'à le taxer de racisme de l'autre côté de La Manche. Toujours est-il que le chien a l'air plutôt sympathique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier