Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

La drôle de course entre Messi et Drogba, les toilettes grand luxe de Dortmund et une histoire ahurissante venue tout droit du football district : retrouvez toutes ces histoires étonnantes avec votre dose hebdomadaire d'insolites !

Messi-Drogba : la guerre des chefs

Les compagnies aériennes rivalisent souvent de bonnes idées pour leurs publicités. Cette fois-ci c'est Turkish Airlines qui a fait mouche avec cette campagne amusante lors de laquelle Didier Drogba vole de pays en pays pour en découvrir les charmes culinaires. Mais l'attaquant de Chelsea se retrouve systématiquement devancé d'une courte tête par Lionel Messi, présent en portrait dans chacun des restaurant visités par l'Ivoirien. Et même lorsqu'il croit devancer l'Argentin du Barça, l’inattendu se produit...

À lire L’énorme jackpot que Dortmund va empocher avec Jude Bellingham

Des W.C. à 600.000€ à Dortmund

Inauguré au milieu des années 70, le Signal Iduna Park de Dortmund, également connu sous le nom de Westfalenstadion, va faire peau neuve. Afin d'accueillir ses supporters du fameux mur jaune dans de meilleures conditions, RMC révèle que le club allemand va investir 600.000€ pour rénover les toilettes du stade. Actuellement dans un état de délabrement avancé, les petits coins de l'enceinte vont ainsi retrouver leur lustre d'antan.

Il encaisse 20 buts... à 61 ans !

Ah les joies du football district, source inépuisable d'histoires rocambolesques. Cette fois-ci, c'est le petit club de Marly Gomont, cher au cœur du chanteur Kamini, qui se retrouve au milieu d'un récit ahurissant. L'Aisne Nouvelle révèle ainsi que l'équipe du village vient d'encaisser un sévère 20-0 face Tupigny. La raison ? Pas moins de 14 joueurs sont absents ! Mais ce n'est pas tout, le gardien titulaire doit quitter son but à 5-0 puisque l'une de ses vaches met bas au même moment. C'est alors le président du club, âgé de 61 ans qui le remplace pour éviter le forfait. La suite, ce sont 15 buts encaissés, mais un match conduit jusqu'à son terme. Respect.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité