Entre les différents championnats, les coupes nationales, et le retour des Coupes d'Europe : vous voilà pris dans un ras-de-marée footballistique. Pour vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre donc sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Joe Cole en mode grenouilles, et un Lionel Messi qui régale aux jeux-vidéos et en pub... Les insolites, c'est parti !

Joe Cole et les coutumes françaises...
Présent dans l'Hexagone depuis l'été dernier, Joe Cole a eu le temps de se faire quelque peu aux coutumes locales, notamment en ce qui concerne les spécialités culinaires. Et visiblement, l'international anglais apprécie la gastronomie à la française. Mieux, il se voit même adopter un dogue, symbole de son club Lille : « Je mange de tout, ici. Même des cuisses de grenouilles ! J'adopterai un dogue, comme celui qui est sur le blason du club, et saurai faire du bon café ».
Lionel Messi aussi à l'aise avec une manette...
Il est sans doute l'un des plus grands génies de l'histoire du ballon rond. S'il a quelques détracteurs, Lionel Messi reste un homme de record assez exceptionnel, capable d'inscrire 5 buts en un match de Ligue des Champions, chose qui n'a jamais été faite par le passé. Mais l'homme à tout bien faire du FC Barcelone n'est visiblement pas maladroit avec ses mains, demandez un peu à ses coéquipiers. En effet, les joueurs du Barça ont organisé un petit tournoi sur FIFA 12, en 2 contre 2. Et le binôme vainqueur n'est autre que celui composé de Muniesa et donc de Messi, qui ont cartonné tous leurs adversaires. Et oui, l'Argentin est aussi un cador en virtuel.
... que dans les publicités !
Car non content de battre ses coéquipiers aux jeux-vidéos, Lionel Messi mate aussi les stars de la Premier League dans un spot publicitaire.
Dans le même thème :
En savoir plus sur