L'offre folle du PSG à la Juventus, le dossier Lukaku fait craquer Conte !

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 7 juillet 2017 @Maxppp

La colère de Conte sur le dossier Lukaku, la somme folle du PSG pour Alex Sandro et Modeste qui quitte Cologne, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Conte furieux sur le dossier Lukaku

Décidément, ce dossier Romelu Lukaku à Manchester United excite tout le monde. La presse anglaise, dans un premier temps, qui lance un bon nombre d’affirmations ce matin. Le Mirror Sport explique notamment que si Lukaku a choisi de rejoindre le club mancunien c’est en partie grâce à Paul Pogba. L’international français et la star belge auraient passé leurs vacances ensemble aux États-Unis et Pogba aurait convaincu son ami de le rejoindre à Old Trafford. Le Daily Express affirmant même que le Belge aurait déjà passé une visite médicale organisée par MU sur le sol américain. Mais ce dossier excite aussi l’entraîneur italien de Chelsea, Antonio Conte. Selon le Daily Mail, le coach des champions d’Angleterre serait furieux du choix de l’attaquant d’Everton. Conte était en effet très confiant quant au retour de Lukaku chez les Blues.

La suite après cette publicité

Le PSG prêt à mettre 70 M€ sur Sandro ?

Le transfert de Yuri Berchiche au PSG serait-il le premier d’une longue série ? Selon La Gazzetta dello Sport de ce matin, les Parisiens auraient en effet transmis une offre de 70 millions d’euros à la Juventus Turin pour s’attacher les services du latéral gauche de la Vielle Dame, Alex Sandro. Un problème de taille survient néanmoins. Le Brésilien ne serait pas très chaud pour rejoindre la capitale française cet été et préférerait rester encore à la Juventus. Les dirigeants parisiens arriveront-ils à le faire changer d’avis ? Réponse dans quelques semaines. Chelsea reste à l'affût.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Modeste, direction la Chine

Le feuilleton touche à sa fin. Depuis quelques semaines, Anthony Modeste ne savait pas encore s’il allait poursuivre l’aventure avec Cologne ou bien filer en direction de la Chine. Selon Bild, l’attaquant français va découvrir un nouveau championnat. En effet, le club allemand aurait accepté l’offre de 35,7 millions d’euros formulée par le club de Tianjin pour enrôler l’ancien bordelais et niçois. Ce ne serait donc plus qu’une question d’heures pour que ce transfert soit officiel. Cela pose désormais une autre question : Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais de Dortmund va-t-il rejoindre Modeste ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité