La colère de Neymar, le Real Madrid prend rendez-vous avec Paul Pogba

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 3 septembre 2019 @Maxppp

Neymar et Pogba reviendront très vite à la Une de l'actualité en Espagne, la folie du mercato italien cet été, voici votre revue de presse du jour.

Neymar en colère contre Paris

En Espagne, tout est terminé mais il fait encore la Une. Neymar s'affiche sur Sport avec cette information du quotidien espagnol : «le Ney est très triste et profondément en colère contre le PSG pour ne pas l’avoir laissé partir au Barça». Il ne pense qu’à une seule chose, «revenir au Camp Nou l’été prochain ou même avant», pour le mercato d’hiver. 2020 promet donc de nous offrir autant d'informations sur Neymar qu'en 2019.

La suite après cette publicité

Pogba et Neymar en 2020 ?

Le média As, de son côté, regrette de ne pas voir Paul Pogba et Neymar en Liga cette saison. Deux transferts ratés qui laissent décidément un goût amer. Cependant, le quotidien espagnol affirme que le Real Madrid et le FC Barcelone n'excluent pas de relancer les négociations en 2020. On vous aura prévenu, Neymar et Pogba reviendront très vite fleurir nos revues de presse.

À lire Nasser Al-Khelaïfi taille encore la Super League

«Un mercato à 1 milliard»

1 milliard donc. C'est un chiffre qui résume le mercato italien, comme le résume le Quotidiano Sportivo. «Ce fut un été en or avec exactement 1 milliard 157 millions dépensé par les clubs», durant cette période estivale. La Gazzetta dello Sport retient avant tout le départ de l'enfant terrible Icardi, qui a signé au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato. Parmi les autres sensations de l'été, le journal transalpin met en avant les transferts de Ribéry à la Fiorentina, Lukaku à l'Inter, Balotelli à Brescia, Lozano au Napoli et de Ligt à la Juventus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité