La nouvelle exigence de Guardiola à City, la décision ferme de Mourinho pour Martial

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 25 janvier 2017 @Maxppp

La nouvelle exigence de Guardiola à City, Mourinho a pris sa décision pour l'avenir de Martial ou encore le dérapage d'un cadre d'Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Guardiola veut 5 ans de plus

À Manchester City, Pep Guardiola a demandé à ses dirigeants de le prolonger d'après les informations de The Sun. Le coach espagnol exige un nouveau contrat longue durée qui pourrait le lier au club mancunien pour cinq années supplémentaires. Toujours d'après le tabloïd britannique, l'argument de l'ancien Barcelonais est qu'il a « besoin de plus de temps pour amener les Citizens au top. Le projet est plus compliqué qu'il ne le pensait au départ. » Manchester City est actuellement 5e au classement de Premier League, à 12 points derrière le leader Chelsea.

La suite après cette publicité

Martial restera jusqu'à la fin

Hier, on apprenait qu'Anthony Martial commençait sérieusement à s'agacer chez les Red Devils, une nouvelle fois non convoqué par son entraîneur José Mourinho pour le dernier match. Le doute plane depuis le début de l'ouverture du mercato hivernal sur son avenir. Un temps annoncé en prêt à Seville. Mais finalement le coach portugais a pris une décision ferme, il ne le laissera pas partir selon le Daily Star du jour. Le Special One compte sur le Français jusqu'à la fin de la saison.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Granit Xhaka a dérapé

Expulsé contre Burnley (2-1) lors du dernier match d'Arsenal, le Gunner Granit Xhaka vit décidément une mauvaise période. Il a été entendu par la police le lendemain, accusé par un témoin d’avoir lancé des insultes racistes à une employée de l’aéroport d’Heathrow à Londres. La cause ? Un ami qui devait accompagner le joueur dans l'avion est arrivé en retard au Terminal 5 et son billet a été refusé. The Telegraph rapporte que Xhaka fut emmené dans l'ouest de Londres par la police pour y être interrogé suite à ces accusations.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité