La nouvelle starlette visée par le Real Madrid, l’idée low-cost de van Gaal pour renforcer sa défense !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 24 septembre 2014 @Maxppp

Le show de Cristiano Ronaldo, l'idée de Louis van Gaal pour renforcer sa défense ou encore la pépite de Premier League pistée par le Real Madrid, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des médias européens.

Real Madrid : Sterling priorité d'Ancelotti ?

La suite après cette publicité

C'est une information transfert dont la presse anglaise a le secret. Selon le Mirror, le Real Madrid aurait des vues sur le jeune attaquant polyvalent de Liverpool, Raheem Sterling. Déjà international anglais, du haut de ses 19 ans, le jeune homme possède l'un des plus petits salaires du vestiaire des Reds et un contrat courant jusqu'en juin 2017. Une situation contractuelle qui attiserait la convoitise de plusieurs clubs, dont le Real Madrid, pourtant déjà bien fourni offensivement. Le tabloïd anglais qualifie même le coéquipier de Mario Balotelli «de priorité estivale du Real Madrid».

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

LVG veut mettre Carrick en défense centrale !

La suite après cette publicité

«S.O.S Carrick» titre ce matin la version sport du Sun. Pointée du doigt pour ses largesses, notamment lors de la défaite (5-3) à Leicester, la défense centrale de Manchester United pourrait être renforcée ce week-end par Michael Carrick. De retour de blessure, ce dernier pourrait disputer son premier match de la saison à un poste qu'il a déjà occupé, parfois, sous l'ère Ferguson. LvG souhaiterait en effet que le milieu de terrain défensif de formation apporte son expérience dans un secteur défaillant qui sera en plus privé de plusieurs éléments ce week-end face à West Ham, Tyler Blackett (suspendu), Jonny Evans et Phil Jones (blessés) étant absents.

L'OM régale, CR7 aussi

Dans le reste de l'actualité européenne, des marseillais «flamboyants» ont écrasé Reims 5-0 ce mardi à Delaune et comptent provisoirement trois points d'avance sur l'ASSE et Bordeaux qui s'affrontent demain soir à Geoffroy-Guichard. En Espagne, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée d'Elche (5-1), grâce notamment à un quadruplé de Cristiano Ronaldo, 10e meilleur buteur de l'histoire de la Liga avec 186 réalisations, comme Carlos Alonso González dit Santillana. En Italie, Fernando Torres a inscrit mardi soir son premier but avec l'AC Milan. Menés (2-0) par Empoli, les Rossoneri ont dû s'en remettre à l'Espagnol et au Japonais Honda pour sauver les meubles. Titulaire et auteur d'un gros match, Jérémy Ménez aurait même pu offrir les trois points à son équipe mais sa frappe aux 20 mètres, suite à un énorme travail de Torres, a fini sa course sur la barre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité