La proposition en or de MU pour Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ne veut plus entendre parler de Tottenham

Par Léo Vanpoulle
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Gareth Bale arrive à Madrid, Manchester United ne lâche pas Cristiano Ronaldo, et Rui Patricio s'éloigne de l'AS Monaco, retrouvez dans votre revue de presse de ce vendredi 2 août toutes les dernières infos transferts des médias européens.

Bale arrive à Madrid, Ronaldo vers Manchester ?

Enfin ! Après de longues semaines de négociations, Gareth Bale devrait très prochainement revêtir la tunique du Real Madrid. Après que les deux formations se soient mis d'accord hier pour un transfert d'environ 120 millions d'euros, le buteur gallois aurait signifié à sa direction qu'il ne désirait pas voyager avec le groupe, ni même disputer le match amical des Spurs face à Monaco. Sur le point de devenir le joueur le plus cher de l'Histoire, il pourrait pousser Cristiano Ronaldo vers la sortie. Selon le Daily Star ce matin, CR7 pourrait faire l'objet d'une offre de 91 millions d'euros de la part de Manchester United, qui négocie avec le Real depuis près de deux semaines pour le transfert du Portugais.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Ancelotti veut libérer Ronaldo, Jackson Martinez bien parti pour rester

Toutefois, Carlo Ancelotti ne l'entend pas du tout de cette oreille et ne souhaite pas se séparer de son meilleur joueur. Au contraire, l'Italien désire accorder plus de libertés à son attaquant afin qu'il soit dans les conditions idéales lors des phases offensives et ainsi en tirer un rendement maximal. Au Portugal, le cas Jackson Martinez est proche de son épilogue. Courtisé par Naples qui a proposé 30 millions d'euros, le Colombien, heureux à Porto, devrait finalement prolonger son bail avec les Dragões.

Rui Patricio s'éloigne de l'AS Monaco

Alors que Monaco semblait tout proche d'un accord pour le transfert de Rui Patricio, le gardien du Sporting Portugal, à hauteur de 13 millions d'euros, le président du club portugais n'est finalement pas vendeur. Selon Record, il souhaite que son portier reste jusqu'à la fin de la saison afin qu'il prépare au mieux la Coupe du Monde, l'été prochain. Un coup dur pour l'ASM qui en avait fait sa priorité.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité