La réunion secrète qui affole l'Angleterre, un nouveau candidat pour le banc du Real Madrid

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 2 mars 2016 @Maxppp

La rencontre qui pourrait changer le football, Totti et la Roma doivent se mettre d'accord ou encore un nouvel entraîneur tenté par la place de Zidane, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

La Super League Européenne en discussions

Ce matin, The Sun ressort des cartons un vieux projet fou des puissants de la planète football. Le tabloïd révèle que les dirigeants de cinq grands clubs anglais (Manchester United, Manchester City, Arsenal, Chelsea et Liverpool) se sont rencontrés en secret dans un hôtel à Londres pour parler d'un grand projet : la Super League. Il s'agit de créer un championnat fermé et réservé aux grands clubs d'Europe, une sorte de seconde Ligue des Champions. En France, Le PSG et l’OL pourraient en faire partie.

La suite après cette publicité

Totti et l'AS Roma doivent conclure

En Italie, c'est le contrat de Francesco Totti qui fait la Une. En difficulté à l'AS Roma depuis l'arrivée de Luciano Spaletti, l'attaquant italien pourrait finalement prolonger d'un an dans son club de toujours. Le président James Pallotta fait, en tout cas, tout pour convaincre la légende de la Louve. Et selon les informations de la presse italienne, les deux parties auraient conclu un accord de principe et le sponsor Nike n'y serait pas pour rien. En effet, la marque à la virgule souhaite voir jouer Totti le plus longtemps possible afin de continuer à vendre les produits dérivés à son effigie.

À lire PSG-BVB : la drôle de tête de Mbappé après une question sur le Real Madrid

Si Zidane échoue, Allegri guette

Toujours de l'autre côté des Alpes, la Gazzetta Dello Sport annonce ce matin que Massimiliano Allegri, l'actuel coach de la Juventus, serait fortement tenté par le Real Madrid. Si Zinedine Zidane ne parvenait pas à tenir le coup au sein de la Maison Blanche, le technicien italien serait à l’affût pour prendre sa place. Pendant ce temps, le club de la Vieille Dame ferait tout pour convaincre Allegri de rester chez les Bianconeri.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité