Le mercato de Chelsea vire au cauchemar, deux cibles surprenantes pour Mourinho

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 11 octobre 2016 @Maxppp

Les galères de Chelsea pour le prochain mercato, la nouvelle cible de José Mourinho ou encore les malheurs de Piqué et Sergio Ramos, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le mercato de Chelsea tombe à l'eau !

Si Antonio Conte lit toujours la presse italienne depuis Londres, il a dû avoir quelques sueurs froides ce matin. Le Corriere dello Sport assure que le Milan AC souhaite s'attacher les services de Cesc Fabregas. Le joueur espagnol serait même emballé à l'idée de rejoindre la Lombardie. Problème, un départ de l'ancien Barcelonais n'était pas dans les plans de Chelsea, qui avait refusé de l'inclure dans le possible transfert de Leonardo Bonucci, préférant proposer Eden Hazard. Justement, l'arrivée du défenseur italien est largement remise en cause, car selon La Stampa, il est bien parti pour prolonger son contrat avec la Juventus... Les Blues vont devoir revoir leurs plans !

La suite après cette publicité

Mourinho veut piocher à Porto

Révélé aux yeux du monde comme entraîneur du FC Porto, José Mourinho n'oublie pas son ancien club, qu'il suit apparemment de très près. Pour preuve, selon A Bola, il serait tombé sous le charme du milieu de terrain Héctor Herrera, qui brille avec les Dragões depuis son arrivée en 2013, au point d'avoir été promu capitaine. Le Special One est décidément sur tous les fronts car Superdeporte nous apprend ce matin que Manchester United est sur les traces de Fran Villalba (18 ans), jeune milieu de terrain de l'équipe réserve de Valence.

À lire PL : Manchester United s’enfonce dans la crise en sombrant contre Crystal Palace

Il faut sauver le soldat Piqué

C'était la polémique de trop pour Gerard Piqué. Accusé d'avoir coupé le drapeau espagnol de ses manches lors du dernier match de la Roja, le défenseur catalan a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2018. Aujourd'hui, celui qui a longtemps divisé la presse ibérique reçoit une vague de soutien et les médias annoncent que la fédération travaille à une stratégie pour le convaincre de revenir sur sa décision...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité