Le Portugal et la Turquie en force sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo sous le charme de nouveaux talents @Maxppp

C'est au Portugal, en Espagne et en Turquie que l'on trouve les meilleurs talents de la semaine sur la Dream Football.

Luis Figo n'a pas eu à chercher bien loin le vainqueur de son classement cette semaine. En effet, un jeune Portugais et un Espagnol sont notamment sur le podium de la semaine. Le vainqueur, Tiago (voir ses vidéos), est un milieu de terrain portugais de 13 ans. Il a brillé sous le regard du Ballon d'Or France Football 2000 lors d'un évènement Barrio Brésil organisé au Portugal.

La suite après cette publicité

«Tiago est un excellent dribbleur, il possède une conduite de balle élégante. Il affiche une maîtrise du cuir à toute épreuve et son sens du but est lui aussi remarquable», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts). Tiago a donc convaincu l'ancien pensionnaire du Real Madrid, du FC Barcelone et de l'Inter Milan notamment, il devance un footballeur espagnol en herbe et un prometteur Turc.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

En effet, Adrian (voir ses vidéos), milieu de terrain espagnol de 14 ans, salué pour «sa technique en mouvement et ses contrôles de balle raffinés», et Figodinho (voir ses vidéos), milieu de terrain turc de 22 ans salué lui pour «son flair de renard des surfaces», complètent le podium de la semaine sur la Dream Football. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité