Le PSG favori pour un taulier du Real Madrid, Ibrahimovic vers un départ de MU

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 4 avril 2017 @Maxppp

Paris parmi les favoris pour pour Pepe, Neymar meilleur que Cristiano Ronaldo ou encore le mercato qui s'emballe pour la Juve, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Pepe doit choisir entre City et le PSG

Si les clubs chinois semblaient être les mieux placés pour accueillir Pepe, la donne a désormais changé. D'après les informations de Marca, le défenseur portugais du Real Madrid n'aurait plus l'intention de découvrir la lucrative Super Ligue Chinoise, mais finalement de rester en Europe. À 34 ans, le Madrilène estime qu'il a encore un rôle à jouer dans un grand club, et comme son club ne lui propose qu'un an de contrat supplémentaire, alors que lui en souhaite deux, il pourrait se diriger vers un autre cador européen. Toujours selon le journal espagnol, il y a deux clubs qui seraient en compétition pour Pepe : le PSG, ainsi que Manchester City. Le quotidien cite également le club de Galatasaray, mais affirme que le défenseur hésite entre Paris et Manchester.

La suite après cette publicité

Neymar plus fort que CR7

On le sait, la presse catalane et la presse madrilène ont l'habitude de défendre bec et ongles leurs protégés, aux dépens de leur rival. Alors forcément, deux jours après avoir vu Neymar inscrire son 100e but sous les couleurs du FC Barcelone, Sport ne tarit pas d'éloges envers le Brésilien, et en profite pour enfoncer Cristiano Ronaldo ! «C'est le leader du Brésil, il s'impose comme le successeur de Messi, et il dépasse tous les chiffres du Madrilène», souligne le journal pro-Barça, qui en fait le deuxième meilleur joueur du monde sur sa Une. Et de conclure : « À 25 ans, le futur est à lui ».

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Zlatan, départ acté vers la MLS ?

L'information a de quoi surprendre. Alors que la tendance de ces derniers jours laisse à penser que Zlatan Ibrahimovic prolongera son contrat d'une saison à Manchester United, la chaîne de télévision mexicaine Fox Deportes affirme, par la voix de ses journalistes, qu'au contraire, son départ est déjà acté ! Ainsi, le géant suédois serait sur le point de s'engager avec le club américain de Los Angeles Galaxy, ancienne écurie de David Beckham, notamment. Et forcément, l'ancien Parisien devrait trouver outre-Atlantique un contrat à la hauteur de son talent et son ego : «Il devrait signer le meilleur contrat de l'histoire du championnat américain», affirme ainsi l'un des journalistes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité