Les trois stars que la Juve veut acheter grâce à Pogba

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 21 juin 2016 @Maxppp

Les trois stars que compte s'offrir la Juventus avec l'argent du transfert de Paul Pogba, le coup de gueule de la presse espagnole contre Pedro ou encore les dernières informations du feuilleton Hatem Ben Arfa, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Pogba s'en va... trois stars arrivent ?

C'est déjà le feuilleton de l'été, mais le dossier Paul Pogba a pris une nouvelle tournure avec les déclarations de son agent Mino Raiola, qui a ouvert la porte à un départ et confirmé des négociations avec le Real Madrid. Aujourd'hui, la presse italienne est fataliste et assure que le Français va bel et bien quitter la Juventus. Mais le champion d'Italie a des ressources et le Corriere dello Sport affirme que les 120 M€ espérés par la direction seront réinvestis dans le recrutement de trois stars : Edinson Cavani, Javier Mascherano et André Gomes. Pour ce dernier, le quotidien espagnol Superdeporte évoque même une réunion, à Paris, entre le joueur et la direction turinoise.

La suite après cette publicité

Pedro remis à sa place par la presse

L'Euro de l'Espagne a débuté avec l'affaire De Gea. Deux victoires plus tard, c'est Pedro qui vient troubler la sérénité de la Roja, avec une sortie médiatique pour le moins surprenante. Déçu de son temps de jeu, l'ancien Barcelonais assure qu'il ne « voit pas l'intérêt de rejoindre la sélection si c'est seulement pour faire le nombre ». Un dérapage pas très bien accueilli par la presse espagnole. Le quotidien catalan, pourtant habitué aux piques envers l'équipe nationale, demande à l'attaquant de Chelsea : « Mais pourquoi tu ne la fermes pas ? »

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Séville espère Ben Arfa, Everton attend Aboubakar

Dans le reste de l'actualité, on retiendra que Hatem Ben Arfa fait la Une du quotidien andalou Estadio Deportivo. Son possible transfert au FC Séville est forcément à l'ordre du jour, mais le journal assure que le FC Séville ne prend pas (encore) sa venue pour acquise. Et au Portugal, Vincent Aboubakar est présenté comme une cible d'Everton pour remplacer un Romelu Lukaku sur le départ.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité