Messi a soif de revanche après Paris, le geste de Martial contre les Verts qui fait jaser

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 17 février 2017 @Maxppp

Wenger aurait pris sa décision pour Arsenal, Messi veut sa revanche ou encore le geste de Martial qui fait parler, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Wenger vers un départ ? Ça se précise !

Ce matin, l'Angleterre n'a qu'un seul nom à la bouche. Ce n'est pas celui de Zlatan Ibrahimovic auteur d'un triplé jeudi soir contre Saint-Etienne, mais bien Arsène Wenger. Après la lourde défaite d'Arsenal (1-5) face au Bayern Munich en Ligue des Champions, le coach français est plus que jamais sur le départ. À la Une du Daily Mirror et du Daily Mail, on s'accorde même à dire que l'entraîneur tricolore a pris sa décision : il partira en fin de saison, cet été. C'est donc un règne de 21 ans qui va prendre fin à la tête des Gunners.

La suite après cette publicité

Le coup de coude de Martial

Dans le Times, on a retenu encore autre chose dans le match Manchester United - Saint-Etienne (3-0) en Ligue Europa. Un geste d'Anthony Martial sur Kevin Malcuit, photo à l'appui, qui est considéré comme volontaire selon le journal. « Martial peut s'estimer chanceux de ne pas avoir reçu de carton rouge suite à son coup de coude dangereux », estime le quotidien anglais.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Messi veut sa revanche après Paris

En Italie, Arrigo Sacchi a accordé un entretien à la Gazzetta dello sport où il parle notamment de Lionel Messi. L'Italien pense que « le Roi Messi est déshabillé », c’est-à-dire sans ressources depuis que la machine du Barça s'est enrayée. Ce n'est pas du tout l'avis des Catalans comme le démontre le journal Mundo Deportivo. « Messi a soif ». Soif de revanche selon le quotidien qui explique que la Pulga est « hypermotivé » depuis la déroute de Paris. Il ne veut pas en rester là.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité