Gignac s’annonce au Club Tigres UANL !

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Lyonnais Hubert Fournier @Maxppp

S'il n'a pas encore été officiellement présenté par le Tigres UANL, André-Pierre Gignac s'est annoncé comme un joueur du club mexicain sur Twitter.

L’information avait de quoi surprendre et pourtant, André-Pierre Gignac va bien signer avec le club mexicain de Tigres. Depuis quelques jours, les rumeurs circulaient dans le bon sens, mais le choix de carrière pouvait paraître étonnant après une belle saison à l’Olympique de Marseille (21 buts en Ligue 1). Hier, le président du club, Miguel Ángel Garza espérait même une signature proche.

La suite après cette publicité

Gignac va donc rejoindre l'ambitieuse écurie mexicaine, qualifiée pour les demi-finales de Copa Libertadores et qui vient de recruter le grand espoir local Jürgen Damm. Une recrue de choix pour le club de la ville de Monterrey. Incroyable accueil.«Merci à tous les Libres et Lokos et à la ville. Nous allons faire de grandes choses. #SoyTigre», vient de poster le buteur sur son compte Twitter avec le hashtag «Je suis Tigre» qui ne laisse plus de place aux doutes..

À lire PSG : nouveau scandale au centre de formation

L’ancien attaquant de l’OM avait plusieurs offres, mais aucune émanant d’un grand club européen. Le Dinamo Moscou, West Bromwich ou encore West Ham ont tenté de l’attirer. L’Equipe rapportait également une offre de Al-Nasr, une équipe saoudienne pour un salaire de 4,5 M€ annuels. Lyon, le seul club à lui proposer la Ligue des Champions, a donc vu sa proposition écartée. Le choix exotique s’imposait.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité