Youssef El Arabi, un retour en Europe bientôt acté ?

Exilé au Moyen-Orient depuis près d'un an, Youssef El Arabi pourrait faire très bientôt son come-back sur le Vieux continent.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
FC Séville Maxppp

Parti au Moyen-Orient à la surprise générale l’été dernier, Youssef El Arabi avait cédé aux 13 M€ de salaire offerts sur quatre ans par la formation d’Al Hilal. Mais près d’un an après (et 10 buts inscrits en 17 matches), l’ancien buteur de Stade Malherbe de Caen aurait-il des envies de retour en Europe ? C’est en tout cas ce qu’annonce le journal Al Riyadh.

La suite après cette publicité

Alors que les Stambouliotes de Fenerbahçe ont d’ores et déjà tenté en vain de le faire revenir sur le Vieux continent en janvier dernier, le média du Golfe annonce que des écuries de Ligue 1 seraient toujours sur le coup, sans qu’aucun nom n’ait filtré pour autant. Alors que l’OM était intéressé il y a un temps, le club phocéen serait-il revenu à la charge ? Rien n’est moins sûr d’autant que la bataille pourrait être perdue d’avance.

En effet, un accord avec le FC Séville serait sur le point d’être trouvé. Là encore, aucun montant n’est annoncé, mais il est acquis que le club andalou cherche à tout prix à préparer la succession du Malien Frédéric Kanouté. Si El Arabi ne possède pas vraiment le même profil que l’ancien Lyonnais, sa technique ferait merveille dans un championnat comme la Liga.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier