Kingsley Coman lance un message fort au Bayern Munich

Par Alexis Pereira
1 min.
Bayern Munich Kingsley Coman @Maxppp

Prêté par la Juventus Turin, Kingsley Coman réalise des débuts remarqués au Bayern Munich. Le jeune talent français savoure, avec une petite idée derrière la tête.

« Le Bayern accueille en prêt le super talent de la Juventus Kingsley Coman ! Contrat jusqu’en 2017 ». Sur son compte Twitter, le Bayern Munich était tout heureux d'annoncer l'arrivée de Kingsley Coman (19 ans) dans les derniers instants du mercato d'été. Prêté par la Juventus Turin pour deux saisons (7 M€ pour le contrat de cession temporaire), l'attaquant n'a pas tardé à trouver ses marques, impressionnant tout son monde par ses fulgurances balle au pied et ses statistiques (3 buts et 2 passes décisives en Bundesliga).

La suite après cette publicité

L'ancien Parisien a mis tout son monde dans sa poche en Bavière, convaincant même le sélectionneur national Didier Deschamps de lui offrir ses deux premières sélections en Bleu contre l'Allemagne (2-0) et l'Angleterre (0-2). La success-story est donc en marche. Dans les colonnes de Kicker ce lundi, l'international tricolore, bien dans ses baskets à l'Allianz Arena, a d'ailleurs lancé un message fort à la direction munichoise.

À lire Le Bayern Munich veut déjà changer ses plans avec Ralf Rangnick

«Je savais que je pourrais mieux utiliser mes qualités ici qu'à Turin. J'aimerais rester longtemps. Le club devrait me recruter, je l'espère, c'est mon souhait», a-t-il lâché. Le jeune talent invite donc, en dépit du départ acté de Pep Guardiola en fin de saison, le champion d'Allemagne à passer dès que possible à l'action pour lever son option d'achat fixée à 21 M€. Kingsley Coman sait ce qu'il veut. Au Bayern de jouer.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité