Le Bayern Munich vient contrarier les plans de Manchester City

Par Constant Wicherek
1 min.
Leroy Sané @Maxppp

Alors que tout semblait presque réglé entre Manchester City et Leroy Sané, une phrase du père du joueur est venue tout remettre en cause. Le Bayern Munich est entré dans la danse.

Tout semblait presque fait entre le Bayern Munich et le jeune international allemand de Schalke 04 Leroy Sané. L’ailier de 20 ans, qui a participé à l’Euro 2016 en France avec l’équipe nationale d’Allemagne, devait rejoindre les Citizens avec à la clé un contrat de quatre ou cinq ans. Le nouveau club de Pep Guardiola, qui a déjà enregistré les arrivées de Gundogan et de Nolito, devait lui débourser environ 50 millions d’euros bien qu’aucun accord entre le club anglais et celui de la Ruhr n’était encore intervenu.

La suite après cette publicité

Oui, mais voilà, un concurrent - et non des moindres- est entré dans la danse si l’on en croit le père du joueur. Bild, l’un des médias de référence en outre-Rhin, cite une phrase prononcée samedi sur Sky News Germany. «Le Real Madrid et le Bayern sont également encore dans des destinations possibles», a ainsi déclaré le père de l’attaquant qui a terminé sa formation à Schalke 04 après être passé entre 2008 et 2011 chez les jeunes du Bayer Leverkusen. Et avec les nouvelles d’hier, cette information prend tout son sens.

À lire LdC : le groupe du Bayern pour défier le Real Madrid

En effet, le club bavarois a appris ce dimanche la blessure - une nouvelle fois longue - d’Arjen Robben. L’international néerlandais, à cause de douleurs à l’adducteur, va être absent pour les six prochaines semaines. Et comme on a plus l’habitude de le voir aux soins et donc en dehors des terrains, les dirigeants du Bayern Munich songeraient sérieusement à recruter le natif d’Essen qui a inscrit 8 buts la saison passée en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Leroy Sané ne devrait pas faire de vieux os à Schalke.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité