Transferts Serie A

AS Rome : Borriello pas contre une expérience au PSG ?

Attaquant star de l'AS Rome, Marco Borriello a vu son nom être cité dans les travées du Parc des Princes. Une rumeur qui a fait réagir son agent.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Marco Borriello Maxppp

Recruté définitivement par l'AS Rome quelques semaines auparavant contre 10 M€, Marco Borriello peut-il changer d'air après seulement une saison dans la ville éternelle ? Ces derniers jours, une rumeur faisait part en effet d'un possible intérêt du Paris Saint-Germain en cas de départ du buteur turc Mevlut Erding. Si la volonté d'Antoine Kombouaré de retenir l'ancien Sochalien et la complémentarité du duo Hoarau-Gameiro apportent toutefois quelques bémols à ces bruits de couloir, l'agent de l'Italien a tenu un discours plutôt ouvert.

La suite après cette publicité

Interrogé par Sky Sport 24, Tiberio Cavalleri a confirmé que ce dossier n'a pas dépassé le stade de la rumeur, mais que son protégé ne dirait pas non à une expérience à l'étranger. « Il n'y a eu aucune demande de renseignements, ce sont seulement des rumeurs circulant sur l'intérêt du PSG. Mais en ce moment, il n'y a rien de concret. Leonardo est intéressé et a de l'estime pour lui (Borriello), mais rien de plus. Marco se sent bien à Rome, même si l'hypothèse d'une expérience à l'étranger l'intéresse, spécialement à Paris et dans un club comme le PSG. Leonardo est en train de faire un bon travail et réussira à monter une belle équipe. »

Auteur de 11 buts en 34 matches de Serie A la saison dernière, Borriello n'est donc pas encore parti de Rome, mais l'arrivée massive de stars au PSG risque de convaincre plus d'une pointure de céder aux avances franciliennes. Néanmoins, avant de voir si les Rouge-et-Bleu passeront la seconde dans ce dossier, il paraît peu évident que l'AS Rome accepte de se séparer de son attaquant vedette après avoir laissé filer le Monténégrin Mirko Vucinic à la Juventus, et ce, même si le jeune Espagnol Bojan a rejoint les rangs giallorossi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier