Dossier Taiwo : l'OM à nouveau sous la menace de l'Inter Milan !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Taye Ismaila Taiwo @Maxppp

Alors que les prochaines semaines seront décisives dans la gestion du cas Taiwo, l'Inter Milan serait revenu à la charge...

« Nous attendons un signe de l’OM. Mais s’ils ne font rien d’ici la fin du mois d’octobre, c’est terminé. Taye partira gratuitement l’été prochain. » Lancé par l'agent de Taye Taiwo, Michael Coker, dans nos colonnes, l'ultimatum concernant l'avenir du latéral nigérian à l'Olympique de Marseille est à prendre très au sérieux.

La suite après cette publicité

Car si les dirigeants phocéens n'ont pas cédé aux demandes de Stéphane M'Bia et ont reporté les négociations au mois de janvier, le cas de Taiwo est bien plus sensible. Déjà frustré de ne pas avoir pu bénéficier du même bon de sortie que Mamadou Niang, le Super Eagle n'attendra pas aussi longtemps que son coéquipier camerounais pour être fixé.

À lire L’Inter Milan en plein bouleversement !

En effet, selon le média nigérian Brila FM, le Marseillais commence déjà à voir quelques-uns de ses courtisans revenir à la charge. Et visiblement ce serait le cas avec l'Inter Milan. Si le Roumain Cristian Chivu est actuellement le titulaire à ce poste, Rafael Benitez ne semble pas compter sur le jeune Davide Santon. L'arrivée de Taiwo permettrait donc à l'entraîneur espagnol de posséder deux joueurs de poids et d'expérience, d'autant que la capacité de Chivu à pouvoir évoluer dans l'axe laisse des perspectives de temps de jeu si le Marseillais rallie la capitale italienne.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité