PL : Heung-Min Son porte Tottenham, Mahrez sauve Leicester

Par Mathieu Rault
1 min.

La 29e journée de Premier League débutait aujourd'hui avec cinq rencontres programmées à 16h. Alors qu'en ouverture Burnley avait dominé Everton (2-1) et mis la pression sur Arsenal, sixième avec 5 points de plus que les Clarets et qui se déplace à Brighton demain, la journée s'est poursuivie avec le succès de Tottenham face à Huddersfield (2-0).

La suite après cette publicité

Les Spurs s'en sont remis au Sud-Coréen Heung-Min Son pour enchaîner un onzième sans défaite en Premier League, reprenant provisoirement la troisième place à Liverpool, qui reçoit Newcastle en fin d'après-midi (18h30). Dans le milieu de tableau, mené depuis la 35e minute, sur un penalty concédé par Albrighton, le Leicester de Claude Puel a arraché un match nul inespéré grâce à Riyad Mahrez, buteur au bout du temps additionnel (1-1). Dans le bas de tableau, la lanterne rouge West Bromwich a enchaîné un cinquième revers consécutif à Watford (1-0) et se rapproche un peu plus de l'English Football League Championship.

Les premiers résultats de la 29e journée de Premier League :

-Burnley 2 - 1 Everton : Barnes (56e), Wood (80e) pour Burnley, Tosun (20e) pour Everton.

-Leicester 1 - 1 Bournemouth : Mahrez (90e+7) pour Leicester ; King (35e, s.p) pour Bournemouth.

La suite après cette publicité

-Southampton 0 - 0 Stoke City

-Swansea 4 - 1 West Ham : Ki Sung-Yong (8e), van der Hoorn (32e), Kin (48e) et Ayew (63e, s.p) pour Swansea ; Antonio (79e) pour West Ham.

La suite après cette publicité

-Tottenham 2 - 0 Huddersfield : Son (27e et 54e) pour Tottenham.

-Watford 1 - 0 West Bromwich : Deeney (77e) pour Watford.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité