Le PSG s'invite à son tour dans le dossier Bruma !

Par Alexis Pereira
1 min.

Le Paris SG, comme l'Olympique de Marseille, s'est positionné sur la pépite du Sporting CP Bruma.

Une cote d'enfer. Depuis sa fin de saison en boulet de canon (13 apparitions en Liga ZON Sagres, 1 but) ponctuée par un Mondial U20 de haut niveau (5 buts en 4 matches), Bruma (18 ans) ne cesse d'attiser la convoitise. De nombreux gros clubs européens tels Chelsea, l'Inter Milan, Galatasaray ou encore l'Olympique de Marseille espèrent l'attirer dans leurs filets.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien sportif portugais A Bola, il convient désormais d'ajouter le Paris SG à cette liste de courtisans pour l'ailier lusitanien. Et si certains prétendants attendent de voir comment évolue la situation contractuelle du joueur, actuellement en litige avec son club, le Sporting CP, le club de la capitale lui pourrait sortir rapidement le carnet de chèques.

À lire La grosse décision du PSG avec Luis Enrique après l’élimination en Ligue des Champions

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football portugais, Bruma, qui s'inspire de Cristiano Ronaldo, viendrait ainsi concurrencer les joueurs d'aile du PSG, lui qui peut évoluer à gauche comme à droite. Reste à savoir si le club de la capitale ira au bout de ses idées dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité