La pépite Munir El Haddadi fixe clairement son choix de sélection !

Par La Rédaction FM
1 min.
Munir El Haddadi Mohamed @Maxppp

Appelé en sélection espagnole pour pallier l'absence de Diego Costa, Munir El Haddadi, dernière révélation du Barça, a été contraint de fixer clairement son choix de sélection. Dans son esprit tout est clair, son avenir s'inscrit avec la Roja.

La nouvelle est tombée hier : en remplacement de Diego Costa, forfait, le sélectionneur Vicente Del Bosque a fait appel à la jeune pépite du Barça Munir El Haddadi pour disputer le premier match des éliminatoires de l’Euro 2016 ce lundi face à la Macédoine. Un choix qui pour beaucoup, résulte du désir de la fédération espagnole de fixer l’avenir du joueur en sélection, ce dernier pouvant également prétendre jouer pour le Maroc. Une envie de griller la concurrence plutôt adoubée par le principal intéressé. Interrogé par les médias officiels de la Roja, l’attaquant a clairement fixé son choix.

La suite après cette publicité

« Quand on m’a communiqué la nouvelle, j’en suis resté bouché bée, a-t-il raconté. C’est un rêve que de jouer pour la sélection espagnole et j’en suis très heureux. C’est un rêve devenu réalité. Je veux juste en profiter, profiter des opportunités et donner le meilleur de moi-même. C’est un motif de fierté que de jouer avec la Roja, c’est ce que je veux faire. » Lui qui avait récemment assuré « ne fermer la porte à personne », semble aujourd’hui décidé face à l’appel de l’Espagne.

À lire Barça : Joan Laporta a promis un mercato fou à Xavi

Il s’inscrit même déjà sur du long terme avec la sélection ibérique, lui qui a déclaré par la même occasion que « ce serait un honneur de participer à l’Euro 2016 ». International espagnol chez les U19 et Espoirs, Munir, pur produit de la formation du Barça dont il est la dernière révélation, a donc clairement fait son choix. Le Maroc voit là un potentiel crack lui filer sous le nez, tandis que l’Espagne, qui le fera sans doute jouer quelques minutes ce lundi pour clore définitivement le débat, se frotte les mains…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité