Le Real Madrid devance le Barça pour un grand espoir !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Real Madrid CF Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior @Maxppp

D'après les informations de Globoesporte, le Real Madrid va s'offrir Vinicius Junior, considéré comme la nouvelle pépite du football brésilien.

Décidément, le Real Madrid semble s'obstiner à s'offrir les meilleurs jeunes joueurs de la planète. Si les Merengues comptent déjà plusieurs pépites dans leur effectif, à l'image de Marco Asensio, Marca annonçait cette semaine qu'ils vont tout faire pour s'offrir Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas tout, puisque depuis quelques mois déjà, le club de la capitale est sur les traces de Vinicius Araujo, la perle de Flamengo seulement âgée de 16 ans. Et d'après Globoesporte, le Real Madrid aurait déjà bouclé l'arrivée du jeune joueur brésilien.

La suite après cette publicité

Une offre de 45 millions d'euros formulée par Florentino Pérez aurait ainsi permis aux Madrilènes d'arracher Vinicius au nez et à la barbe du FC Barcelone, qui proposait 20 millions d'euros de moins que son rival madrilène. Neymar avait même tenté d'intervenir pour convaincre son jeune compatriote de le rejoindre en Catalogne, sans succès donc. On rappelle qu'il ne pourra pas rejoindre son nouveau club avant l'été 2018, une fois qu'il sera majeur. Reste également à voir s'il évoluera directement avec l'équipe première du Real Madrid, où s'il jouera dans un premier temps avec le Real Madrid Castilla.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Le montant total de l'opération pourrait même surpasser les 45 millions annoncés et s'élever jusqu'aux 61 millions d'euros en fonction de divers bonus et commissions. Meilleur buteur et meilleur joueur de la dernière Copa America U18, le Brésilien va donc bientôt débouler en Europe, et avec une sacrée pression sur ses épaules... Mais s'il prouve réellement être le "nouveau Neymar", son surnom au Brésil, les Madrilènes auront fait une excellente affaire...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité