Les dernières confidences de Zinedine Zidane sur son avenir

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Real Madrid CF Zinédine Zidane @Maxppp

Une nouvelle fois interrogé sur son avenir et ses ambitions en tant qu'entraîneur, Zinedine Zidane s'est dit heureux de son quotidien à la Castilla.

Zinedine Zidane progresse. Entraîneur de la Castilla pour la deuxième saison, l’ancien numéro 10 des Bleus, en quête de montée en Liga Adelante, respecte pour l’heure ses objectifs avec une première place de son groupe 2 de Segunda B. De quoi rêver plus grand ? Pas vraiment, à l’entendre. Interrogé sur son avenir depuis Marrakech, où il était présent hier en qualité d’ambassadeur de la Danone Nations Cup, Zizou s’est dit très heureux à son poste actuel et ne pense à rien d’autre.

La suite après cette publicité

« Ce que je vis avec la Castilla est un rêve. L’équipe joue bien, nous sommes premiers… Mon quotidien, à l’heure d’aujourd’hui, c’est la Castilla. Vous m’interrogez sur mon futur, mais nous verrons », a-t-il assuré, propos relayés par AS. Autant dire que le jeune technicien est encore loin de prétendre au coaching de l’équipe première du Real, actuellement drivée par Rafa Benitez.

À lire Real Madrid : Nacho a trouvé son prochain club

« Entraîner le Real ? On verra, mais là, ce n’est pas mon heure. J’apprécie Benitez et ce qu’il fait pour l’équipe est phénoménal », a poursuivi Zidane. Désireux de rallier ses objectifs avec la Castilla, l'ancien milieu star des Merengues se refuse encore à rêver plus grand. Un bon moyen de ne pas griller les étapes pour mieux continuer à progresser dans sa fonction d'entraîneur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité