Jackson Martinez justifie le choix Atlético Madrid

Par Maxime Barbaud
2 min.
Atlético Madrid Jackson Arley Martínez Valencia @Maxppp

L’Atlético Madrid a présenté ce dimanche la principale tête d’affiche de son recrutement, Jackson Martinez. Le Colombien est revenu sur les choix qui l'ont poussé à rejoindre les Colchoneros.

Il aura fallu un petit moment de réflexion à Jackson Martinez pour définitivement s’engager avec une nouvelle équipe. Annoncé dans un premier temps avec insistance du côté d’Arsenal, puis dans un second quasiment officialisé au Milan AC, le buteur colombien est finalement resté dans la péninsule ibérique. Le 1er juillet dernier, l’Atlético Madrid faisait part de sa satisfaction d’avoir trouvé un accord de 35 M€ avec le FC Porto pour recruter l’homme aux 89 buts en Liga Sagres en trois saisons.

La suite après cette publicité

Une arrivée en grande pompe et dont la présentation a été effectuée ce dimanche soir par les colchoneros au stade Vicente Calderon. «Je ne ressens aucune pression par rapport à mon contrat. J'ai reçu plusieurs offres, mais l'Atlético était la meilleure option, car ce sont eux qui m'ont montré le plus d’intérêts. Mon premier objectif est de me mettre au travail tout de suite, mais je suis très heureux d'être ici. Nous avons une équipe capable de jouer les premiers rôles en Liga avec le Barça et le Real», signale le joueur tout sourire.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Le Colombien s'est montré très enthousiaste à l'idée de rejoindre le 3e du dernier championnat d'Espagne. Il est également ravi de pouvoir être entraîné par Diego Simeone. «J'ai le désir de jouer un grand rôle ici. Je veux tout donner et travailler parce que c'est l'essence même, le caractère de cette équipe. Simeone est un grand travailleur. C'est un entraîneur qui vous donne énormément de confiance. J'adore son attitude. En plus, Fernando Torres, Griezmann sont de très bons joueurs. Vietto est en pleine progression.» Reste au nouveau numéro 11 des Colchoneros de s'entendre avec tous ces joueurs offensifs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité