Le Real Madrid ne lâche pas Verratti

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Real Madrid CF Marco Verratti @Maxppp

Marco Verratti a beau déclarer qu'il souhaite rester au PSG, le Real Madrid est toujours sur le coup. Des discussions pourraient même bientôt avoir lieu.

« Le Real Madrid fait de Verratti son objectif numéro 1 ». Le titre ne laisse pas de place au doute ce matin dans les colonnes du journal espagnol As. Malgré le limogeage de Carlo Ancelotti, grand fan du petit milieu italien, le club merengue est toujours sous le charme du joueur. Contrarié par les nombreuses absences qui ont pénalisé ce secteur du jeu la saison passée (James Rodriguez, Modric, Khedira), Florentino Pérez est décidé à tenter à nouveau sa chance pour Verratti.

La suite après cette publicité

À nouveau, car l'été dernier déjà, le Real Madrid avait testé la solidité du PSG dans ce dossier avec une offre de 40 M€, et un contrat de 20 M€ sur 4 ans pour le joueur. Nasser Al-Khelaïfi l'avait repoussée et il serait surprenant de le voir agir différemment durant ce mercato. L'information du journal As intervient surtout au lendemain de la déclaration d'amour de Verratti au PSG.

À lire PSG : le point médical avant la réception du HAC

« Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses. Ce sont des choses qui font plaisir. Mais j’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions », disait-il. L'argent offert par le Real Madrid pourrait-il chambouler les certitudes actuelles de Verratti ? Il faudrait que Pérez signe deux gros chèques pour y parvenir...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité