Officiel : une recrue offensive de plus pour l'Atlético Madrid !

Par La Rédaction FM
1 min.
Atlético Madrid Raúl Alonso Jiménez Rodríguez @Maxppp

Après Antoine Griezmann et Mario Mandzukic, l'Atlético Madrid conclut l'arrivée d'un nouveau renfort offensif en la personne de Raúl Jiménez.

L'Atlético Madrid se cherchait un attaquant pour compléter son effectif et espérer être aussi compétitif que la saison passée, en Liga comme en Ligue des Champions. Si les noms d'André Schürrle, Fernando Torres (Chelsea) ou encore Roberto Soldado (Tottenham) et Marco Reus (Borussia Dortmund) ont circulé, les Colchoneros ont finalement décidé de tenter le pari Raúl Jiménez (23 ans).

La suite après cette publicité

L'América vient en effet d'officialiser le transfert via Twitter, une opération est estimé à 10,5 M€. L'international mexicain (26 sélections, 4 buts), qui figurait également sur les tablettes du FC Porto, se serait engagé pour les six prochaines saisons en faveur du club madrilène.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Champion olympique avec le Mexique en 2012 à Londres, ce buteur s'est révélé en faisant les beaux jours de l'América, ancien club de Guillermo Ochoa (29 buts en 75 apparitions en Liga MX). Il arrivera au Vicente Calderon avec l'ambition de montrer qu'il peut également briller sur le sol européen. Avec Raúl Jiménez, Antoine Griezmann, Mario Mandzukic et en attendant de savoir où en est Angel Correa (dont l'état de santé est préoccupant), l'Atlético Madrid promet d'avoir une attaque séduisante cette saison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité