Real Madrid : Isco-James, le problème empire

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Francisco Román Alarcón Suárez @Maxppp

Tenu en échec par Valence (2-2), le Real Madrid a une fois fois déçu. Et cette fois encore, Rafa Benitez a décidé de se passer des services du duo James-Isco.

Face aux médias, le Real Madrid fait bloc derrière Rafa Benitez. Une nouvelle fois pointé du doigt après le match nul de la Casa Blanca contre Valence (2-2), l'entraîneur merengue réussira-t-il à tenir le cap jusqu'à la fin de la saison ? Critiqué pour avoir sorti Karim Benzema, l'un des meilleurs Madrilènes hier soir, et pour n'avoir utilisé qu'un seul de ses trois changements, Benitez fait à nouveau les choux gras de la presse espagnole. Mais aussi les malheurs de deux joueurs : Isco (23 ans) et James Rodriguez (24 ans).

La suite après cette publicité

Deuxième cité, le Colombien a semble-t-il payé les frais de son arrivée remarquée au centre d'entraînement du Real quelques jours plus tôt. Au volant de son bolide, James, qui est loin d'être un indiscutable de Benitez, avait pénétré à Valdebebas poursuivi par une voiture de police en raison d'un gros excès de vitesse (200km/h). Un coup d'éclat qui lui a valu de rester assis sur le banc. Mais aujourd'hui, c'est le cas d'Isco qui fait parler. Pour AS, Benitez a tourné le dos à l'ancien Malagueño ainsi qu'à James en les laissant sur le banc, faisant d'Isco l'une des grandes victimes du coach merengue.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Depuis ses douze minutes disputées contre Villarreal, le milieu de terrain n'a pas été utilisé lors des trois derniers matches du Real en Liga. Un constat qui fait tâche. «Il y a désormais un cas Isco» annonce AS. Régulièrement annonce partant ces deux dernières années, le Madrilène fait donc sans surprise son retour dans la rubrique mercato. Et c'est en Angleterre, où le Manchester Evening News l'envoie du côté de Manchester City, et en Italie (Juventus), que le nom d'Isco est dernièrement cité.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité