Real Madrid : la recrue Vallejo raconte son conte de fées

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Saragosse Jesús Vallejo Lázaro @Maxppp

Jesus Vallejo s'est engagé ce vendredi en faveur du Real Madrid, qui l'a d'ailleurs immédiatement prêté au club auquel il appartenait, Saragosse. Le jeune défenseur central raconte son bonheur, en toute simplicité.

C'est ce qui s'appelle nager en plein bonheur. Ce vendredi, le Real Saragosse et le Real Madrid officialisaient le transfert de Jesus Vallejo via Concha Espina. Moyennant la coquette somme de 6 M€, les Merengues mettaient ainsi la main sur l'un des plus grands espoirs ibériques, lui le défenseur central international U19. Jusqu'alors muet sur le sujet, le jeune homme de 18 ans a fini par sortir de sa réserve sur le site officiel de Saragosse, ne pouvant contenir son émotion :

La suite après cette publicité

« C'est un jour émouvant pour moi, puisque je viens de conclure mon transfert au Real Madrid. Je suis vraiment heureux de pouvoir concrétiser le rêve de tout joueur professionnel, à savoir signer un jour au Real Madrid », a ainsi indiqué le nouveau madrilène, ayant visiblement encore du mal à réaliser ce qui lui arrive. Mais si la joie s'est emparée de lui, Vallejo a également fait part de ses états d'âme, déçu de devoir faire une croix - à terme tout du moins, sur son club de cœur :

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

« Mais d'un autre côté je ressens de la tristesse car cela implique de ne plus revêtir un jour le maillot du club de ma vie, du club qui m'a accueilli enfant et qui a fait de moi un homme en plus d'un footballeur. Quoi qu'il arrive j'espère pouvoir revenir ici durant ma carrière, si vous les supporters le souhaitez». Mais que le défenseur central se rassure, il a encore quelques belles pages à écrire du côté de la Rosaleda, puisque le Real a accepté l'idée de le prêter à Saragosse :

La suite après cette publicité

« Je vais pouvoir porter ce maillot cette saison, et je remercie le Real Madrid de me permettre de continuer à grandir ici, et atteindre l'objectif qui est de retrouver la première division, ce que le club mérite. Je ne vais désormais penser plus qu'à cela, et vous démontrer ainsi tout mon dévouement », conclut-il. Histoire de prolonger encore la belle histoire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité