Real Madrid : le vice-président confirme à demi-mot pour Gareth Bale

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Gareth Frank Bale @Maxppp

Le Real Madrid veut Gareth Bale, et a tout fait dans ce mercato pour mettre le grappin sur le feu follet de Tottenham. Et alors que le marché des transferts entre dans le money time, le club madrilène se veut confiant.

« Cela peut encore se passer différemment, mais il est probable que Tottenham va accepter la plus grosse offre de transfert jamais vue dans le monde du football. Il est impliqué dans un grand transfert au Real Madrid et si au final cela se passe, nous lui souhaiterons le meilleur. Mais le fait qu’il ne soit pas revenu n’est pas un comportement correct. C’est la position qu’il a choisie et c’est au club de décider si c’est sanctionnable financièrement », annonçait hier André Villas-Boas en conférence de presse.

La suite après cette publicité

Levant le voile sur un mystère qui n'en est plus vraiment un, le coach portugais confirmait donc le départ quasiment acté de son ailier supersonique du côté du Real Madrid. Pas de quoi pour autant faire bouger la Casa Blanca, qui restait de son côté inflexible ces dernières heures. Mais c'était sans compter sur son vice-président Fernando Fernández Tapias qui, dans des propos repris par As, fait lui aussi part de son optimisme :

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

« Il y a des petits problèmes, mais je pense qu'au final il sera là. Beaucoup de choses ont été dites, mais il n'est pas à Madrid pour le moment, mais peut-être bientôt. Je pense que oui (ça va se faire), mais je ne peux rien jurer tant que tout n'est pas signé. Il faut attendre encore. Je ne doute pas du talent de Bale, mais déjà sans lui le Real représente quelque chose de grand, avec une équipe énorme ». Mais avec Gareth Bale, ce serait sans doute encore mieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité