Robert Lewandowski, priorité Real Madrid !

Par Constant Wicherek
2 min.
Real Madrid CF Robert Lewandowski @Maxppp

Selon les informations de Marca, Robert Lewandowski a fait son choix pour l'année prochaine. Il veut le Real Madrid.

S'il est deux clubs qu'il faut suivre en cette période estivale, c'est bien la Juventus et le Real Madrid. En effet, le premier a vendu au second Cristiano Ronaldo pendant la Coupe du Monde, redistribuant donc les cartes. Du côté de la Vieille Dame on est loin d'avoir terminé le mercato, et on espère notamment le retour de Leonardo Bonucci et pourquoi pas celui de Paul Pogba. Pour les Madrilènes, c'est assez différent puisqu'ils doivent se retrouver des hommes forts.

La suite après cette publicité

Zinedine Zidane parti, Florentino Perez a choisi Julen Lopetegui pour le remplacer. Et c'est peu dire que l'ancien du FC Porto et de la sélection nationale espagnole attend des renforts. Longtemps, on a évoqué un intérêt des Merengues pour Eden Hazard, le milieu offensif de Chelsea. Devant la somme astronomique demandée par les Blues, il se murmure que la Casa Blanca a laissé tomber la piste même si celle-ci pourrait rapidement reprendre forme, c'est là tout le jeu du mercato estival. Toutefois, le club de Madrid semble se positionner sur d'autres éléments.

À lire Bayern : décision imminente pour Ralf Rangnick

Lewandowski préfère le Real

Récemment, la presse espagnole évoquait un intérêt pour Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain qui a une belle cote en Espagne (il a notamment été cité chez les Colchoneros ces dernières années). Mais c'est plus vers l'Allemagne qu'il faut regarder si on en croit les informations de Marca ce dimanche. En effet, le Real Madrid pisterait toujours l'attaquant international polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

La suite après cette publicité
Real Madrid CF Robert Lewandowski

C'est une chance puisque selon le quotidien, la Casa Blanca serait l'option numéro une de l'ancien du Borussia Dortmund s'il était amené à quitter la Bavière. Toutefois, l'opération semble là aussi très compliquée puisque les dirigeants du FCB ne comptent pas laisser filer leur avant-centre bien que ce dernier souhaite changer d'air et agit en ce sens ces dernières semaines. Une chose est sûre, cela va bouger dans les prochains moments à Madrid.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité