L’incroyable salaire proposé par le PSG à Kylian Mbappé !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG Kylian Mbappé Lottin @Maxppp

Suite du feuilleton Kylian Mbappé cet après-midi, avec la télévision espagnole qui affirme que le PSG est prêt à offrir un salaire colossal à Kylian Mbappé, prenant ainsi le dessus sur le Real Madrid.

Décidément, le transfert - ou non - de Kylian Mbappé va nous tenir en haleine tout l'été. Ce matin, le quotidien l'Equipe affirmait que le PSG a tenté de rattraper son retard dans le dossier avec une réunion au sommet, dans laquelle le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique ont dragué le joueur et son père, lui exposant le projet parisien et lui présentant des arguments de poids. Il se dit que la réunion a été considérée positive par les deux parties.

La suite après cette publicité

Mais si on se fie aux informations de la chaîne de télévision espagnole Telecinco, les dirigeants parisiens ne se sont pas contentés d'arguments uniquement sportifs, puisqu'ils auraient proposé un salaire colossal à la pépite monégasque. Effectivement, un salaire de 12 millions d'euros par saison aurait été proposé à l'international tricolore ! De quoi faire tourner la tête à bien du monde... Son père pencherait d'ailleurs pour un départ vers le club de la capitale française.

À lire PSG - Dortmund : Luis Enrique prépare une surprise

Le Real Madrid ne va pas faire de folies

Une proposition qui mettrait le Paris Saint-Germain en pole position dans la course pour Mbappé, devant le Real Madrid, un temps en tête, et dans une moindre mesure, devant des clubs comme Arsenal ou Liverpool. Il faut dire que, toujours selon Telecinco, les Espagnols n'ont pas l'intention de faire exploser leur grille salariale pour le Monégasque, et avaient prévu pour lui un salaire de 6 millions d'euros, soit la moitié de ce que propose le club français.

La suite après cette publicité

Rien n'est encore signé donc, mais les dernières informations parues en France et dans la presse espagnole confirment donc que, en cas de départ, le PSG est actuellement le favori pour accueillir celui qui a complètement explosé cette saison sur le Rocher. Mais quand Florentino Pérez veut quelque chose, il a l'habitude de l'obtenir. Autant dire que ce feuilleton est loin d'être terminé, et que les Madrilènes reviendront probablement à la charge dans les prochains jours. Quoi qu'il en soit, c'est Monaco qui aura le dernier mot dans ce dossier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité