Le clan Mitroglou se frotte déjà les mains du choix OM

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Marseille Konstantinos Mitroglou @Maxppp

Arrivé dans la toute fin du mercato à l'Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou est en train de faire son trou dans le onze de la formation dirigée par Rudi Garcia. Et son représentant se frotte déjà les mains de cette intégration rapide.

Ce dimanche, contre Caen, Konstantinos Mitroglou a marqué son deuxième but en Ligue 1. Il a raté de nombreuses frappes, considérées faciles et qui ont amené les buts de Thauvin, mais il ne s'est pas découragé et a fini par trouver la faille d'une tête sur un centre parfait de Florian Thauvin. Par conséquent, l'attaquant grec venu tout droit de Benfica a déjà inscrit deux buts (le premier était contre Strasbourg) en quatre rencontres jouées avec les Phocéens.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé au média transalpin TMW, son agent a déjà fait un petit point sur le choix qui a poussé Kostas Mitroglou à rejoindre l'Olympique de Marseille et il semble se frotter les mains. « Kostas est bien. Marseille est un club avec des attentes élevées. Il a une bonne relation avec M. Garcia, il attend son tour et il veut vraiment bien faire. Il a mis deux buts en quatre matches, mais a la personnalité pour faire mieux », a-t-il ainsi expliqué.

À lire OM : la comparaison étonnante de Jean-Louis Gasset avec Moumbagna

Il faut se dire que les attentes étaient grandes sachant que l'OM avait communiqué sur le fait de l'engagement d'un grand attaquant cet été. Sauf que c'est dans les ultimes heures de ce mercato estival que l'Héllène est arrivé. Avec un petit déficit d'image du coup. Mais selon son représentant, il n'en est rien et Mitroglou se sent bien. « Bien, bien. La ville est belle, il a une merveilleuse relation avec les fans, avec le club, avec le lieu. Un tel club ne peut qu'avoir de grandes ambitions », a-t-il ainsi conclu. Quand Mitroglou aura récupéré son rythme, il posera encore plus de problèmes aux défenses de l'Hexagone. C'est tout ce qu'attendent les supporters.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité