Le PSG se penche sur l’option Cuadrado !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Juan Guillermo Cuadrado Bello @Maxppp

Toujours à la recherche de joueurs pour renforcer son équipe, le PSG aurait maintenant Juan Guillermo Cuadrado dans le viseur.

Pour l’instant, c’est surtout en coulisses que le mercato du Paris Saint-Germain est animé. Le départ de Patrick Kluivert et l’arrivée d’Antero Henrique ont fait l’actualité en ce mois de juin. Mais c’est aussi au niveau des départs que l’on parle beaucoup du club francilien. Le cas Verratti fait ainsi énormément parler. Le milieu de terrain italien aurait déjà communiqué à sa direction ses velléités de départ, et le FC Barcelone ferait le forcing pour l’attirer. Le club de la capitale française n’est cependant pas vendeur, comme il l’a fait savoir aux dirigeants barcelonais.

La suite après cette publicité

Depuis hier déjà, la presse italienne, et la Gazzetta Dello Sport notamment, évoque un intérêt du champion de France 2016 pour Juan Guillermo Cuadrado, l’ailier colombien de la Juventus. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2019, le joueur de 29 ans a vu son option d’achat de 25 millions d’euros levée par le champion d’Italie. Et pourtant, son club ne serait pas contre une vente. Beppe Marotta, directeur sportif des Turinois, avait effectivement confirmé que « le club évalue la situation de plusieurs joueurs comme Mario Lemina, Sturaro et Cuadrado ».

À lire JO : Emmanuel Macron met la pression au Real Madrid pour Mbappé

Le Paris Saint-Germain aurait déjà franchi la première étape en contactant l’entourage de l’ancien de Chelsea, et devrait bientôt réaliser une offre au club italien pour l’international cafetero. La Juventus serait prête à accepter des montants environnant les 30 millions d’euros. Reste à voir si le PSG ira jusqu’au bout dans ce dossier, d’autant plus que le poste d’ailier - bien qu’il puisse aussi évoluer en tant que latéral - n’est a priori pas la position à renforcer en priorité à Paris.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité