Nice : ça chauffe entre Favre et Balotelli

Par Constant Wicherek
1 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Mario Balotelli, après une année réussie à Nice, a décidé de poser définitivement ses valises sur la Riviera. Pourtant ce début de préparation ne se passe pas idéalement selon son coach, Lucien Favre.

Lorsque Mario Balotelli a paraphé son contrat d’un an avec l’OGC Nice la saison dernière, on avait un peu peur pour tout avouer vu le tempérament sulfureux de l’international italien. Mea Culpa, il nous avait rassurés en effectuant une grande saison en terme de statistiques, mais surtout un comportement plutôt bon avec ses coéquipiers, ses adversaires et son entraîneur Lucien Favre. Cet été, il a prolongé l’aventure de deux ans avec les Aiglons.

La suite après cette publicité

Sauf qu’apparemment tout ne se passe pas comme prévu selon les informations du quotidien L’Equipe. Ce samedi, les hommes de Lucien Favre commençaient leur préparation et effectuaient leur premier match de préparation. Si les Aiglons l’ont emporté, Mario Balotelli n’a pas marqué (il a marqué un but, mais un hors jeu de Koziello a forcé l’arbitre à ne pas accorder la réalisation de l’international transalpin). Et c’est peu dire que le coach suisse n’a pas été satisfait de la partition de l’ancien de l’AC Milan notamment.

À lire Marcin Bulka est prêt à quitter l’OGC Nice

« Ben il y a du travail comme d’habitude je vais vous répondre », a répondu Favre en faisant une grosse moue avant de continuer. Lorsque les journalistes présents ont avancé qu’ils l’avaient trouvé investi, le technicien a expliqué que ce n’était que leur avis. Des réponses qui font écho à ce que Favre avait dit quelques jours plus tôt : « une phase de préparation, il faut la faire à fond, sinon ça ne sert pas à grand-chose. Il faut être prêt à faire des efforts répétés. J’espère qu’il n’est pas motivé que par la Coupe du Monde, mais pour Nice également ». Ambiance.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité