OM : Batshuayi joue franc-jeu avec les supporters

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Olympique Marseille Michy Batshuayi Tunga @Maxppp

Les mauvais résultats de l'OM provoquent la colère des supporters, qui n'hésitent pas à interpeller les joueurs sur leur compte Twitter. Michy Batshuayi a décidé de leur répondre.

Encore une fois, l'Olympique de Marseille a partagé les points en Ligue 1, sur la pelouse de Lorient. Un résultat plutôt flatteur au regard du scénario de la rencontre, de quoi laisser les supporters marseillais pantois face à la médiocrité de leur équipe. 10e de Ligue 1, l'OM n'en finit plus de décevoir ses fans les plus assidus, qui n'hésitent pas à interpeller régulièrement les joueurs sur Twitter. Et il y en a un qui n'a pas peur de mouiller sa chemise en répondant régulièrement aux internautes. Il s'agit de Michy Batshuayi, pourtant pas épargné par les remarques acerbes des supporters lui reprochant son manque d'efficacité et son individualisme.

La suite après cette publicité

Son léger accrochage avec Cabella lors du match contre Lorient (le Belge a tiré un coup-franc à 25 mètres que convoitait également Rémi Cabella) a laissé transparaitre des soucis entre les deux hommes ? Pas du tout selon l'attaquant belge. « Il n'y a aucun problème, c'est des trucs en match ça, dans la vie c'est tranquille... », a-t-il posté sur Twitter, avant d'enchaîner les réponses à l'agacement des supporters marseillais. « Vous êtes fatigants, j'ai juré tu crois çaa nous plaît de jouer mal et de pas gagner ? ». Ou encore : « bien sûr qu'on assume. Quand je ne joue pas bien, je le sais, et les supporters je m'arrête tout le temps après les matchs ».

À lire OM : le plan de Jean-Louis Gasset pour défier Reims

Agacé que l'on remette en cause son attachement au club, Batshuayi s'est aussi montré offensif. « on ne répond pas, c'est pas bien on se cache, on répond c'est pas bien... Tant pis. Bonne soirée », a-t-il écrit avant de conclure : « Si tu savais comment je kiffe l'OM moi lol. C'est mon rêve ici, les gens comprennent pas je pense mais j'espère leur montrer à quel point ». Volontaire face aux supporters, Batshuayi tente de les rassurer sur l'état d'esprit des joueurs olympiens. Malheureusement, ce discours est répété par tous sans que les résultats s'améliorent... Les tweets de Batshuayi doivent être suivis d'effets pour totalement convaincre les supporters.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité