ASM : un étonnant prétendant veut relancer le flop Gudjohnsen !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Monaco Eiður Smári Guðjohnsen @Maxppp

Alors que Monaco nourrissait le doux rêve de pouvoir se débarrasser d'Eidur Gudjohnsen du côté de Tottenham, il semble que le club londonien soit finalement peu enclin à le recruter. Une bien mauvaise nouvelle pour le club monégasque qui va retrouver un joueur au salaire exorbitant et dont l'apport reste incertain. Mais un étonnant prétendant vient de pointer le bout de son nez et semble prêt à tout pour s'offrir les talents d'Iceman.

Arrivé à Monaco en provenance du FC Barcelone telle une star, Eidur Gudjohnsen va rapidement se montrer bien loin du niveau requis pour évoluer en Ligue 1. L'attaquant islandais ne va rester que six mois en Principauté et va tenter sa chance à Tottenham durant l'hiver. En quelques mois, il va effectuer quelques prestations intéressantes sans pour autant retrouver ses instincts de buteur.

La suite après cette publicité

Alors qu'Harry Redknapp souhaite le conserver chez les Spurs, les deux clubs ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente. Si bien que le joueur est toujours sous contrat à Monaco. Mais Iceman ne semble pas vraiment motivé à l'idée de retrouver le Rocher et était absent à la reprise du côté de l'ASM. Il n'a d'ailleurs toujours pas repris l'entraînement avec ses coéquipiers et attend patiemment qu'un club le sorte de sa prison dorée.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Si Fulham est venu aux nouvelles, les Kansas City Wizards seraient prêts à toutes les folies pour s'offrir les services de l'ancien Barcelonais comme l'explique le président du club de MLS dans les colonnes du magazine Soccer. « Nous avons fait une offre officielle pour recruter Eidur Gudjohnsen. C'est le genre de joueurs que nous voulons recruter. Un joueur de classe mondiale qui sait comment gagner des matches. Nous avons un bon espoir pour le recruter, mais ça va prendre du temps. » Reste à savoir si le challenge de la MLS saura séduire l'attaquant monégasque.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité