Bordeaux vise un buteur de Man City pour relancer son attaque

Par Alexis Pereira
1 min.
Felipe Salvador Caicedo Corozo @Maxppp

L'attaque est loin d'être le point fort des Girondins de Bordeaux cette saison. Pour inverser la tendance, le club au scapulaire souhaiterait s'attacher les services de Felipe Caicedo.

Derrière Anthony Modeste (22 ans), le désert. Avec 10 réalisations en Ligue 1, le natif de Cannes est le seul attaquant des Girondins de Bordeaux à se montrer à son avantage cette saison. L'espoir Cheick Diabaté est encore trop tendre, la recrue hivernale André n'a encore rien montré et David Bellion est parti cet hiver sous d'autres cieux. Afin de relancer un secteur en berne, le club au scapulaire a donc lancé un large casting en vue du mercato estival.

La suite après cette publicité

Et à en croire Le Parisien du jour, Felipe Caicedo (22 ans) serait l'un des favoris de Jean Tigana et son staff. On le comprend aisément puisque le buteur équatorien réalise un très bel exercice du côté de Levante. Prêté par Manchester City, l'ancien pensionnaire du FC Bâle brille de mille feux en Liga, dans une formation qui lutte pourtant pour le maintien, avec déjà 11 buts au compteur. Une performance puisqu'il n'est apparu qu'à 18 reprises en championnat.

À lire PL : Man City torpille Wolverhampton grâce à un quadruplé d’Haaland

Dans son sillage, la formation de Luis Garcia occupe une très belle dixième place. Un classement qui devrait pousser Levante à lever l'option d'achat auprès de City. Il n'est donc pas évident que Felipe Caicedo, en pleine bourre en Espagne, soit vraiment sur le marché. Cet hiver, le Lokomotiv Moscou a par exemple tenté sa chance en vain. Dommage pour les Girondins de Bordeaux. Anthony Modeste a de grandes chances de se sentir un peu seul quelques semaines encore...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité