L'OM encore planté par une cible prioritaire

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Jorge Andújar Moreno @Maxppp

Après Manquillo, c'est au tour de Coke de faire faux bond à l'OM. Alors qu'il semblait proche de rejoindre la Canebière, le latéral droit du FC Séville a annoncé son intention de prolonger avec le club andalou.

Décidément, l'Olympique de Marseille n'a pas de chance sur le dossier du latéral droit. Le club phocéen pensait avoir bouclé le dossier Manquillo ? Arsenal a débarqué, chamboulant la position de l'Atlético Madrid et les envies du joueur. Le club a vite réagi en se positionnant sur Jorge Andújar Moreno, dit Coke ? Voilà qu'un nouveau rebondissement vient réduire à néant les efforts marseillais.

La suite après cette publicité

Hier soir, nous vous avons parlé des négociations entre le FC Séville et l'OM pour le transfert de ce joueur de 27 ans. Vincent Labrune a ainsi rencontré Monchi, le directeur sportif espagnol, à Paris pour évoquer la somme de 3 M€. Les discussions avançaient bien entre les deux parties, mais c'était sans compter l'avis de Coke.

À lire Ligue Europa, OM : Jonathan Clauss est abattu

Joint par Marca, il a expliqué qu'il préférait prolonger son contrat. « J'ai été informé de l'offre mais je souhaite prolonger  », a-t-il ainsi lâché à la publication espagnole. Il aurait en effet appris l'existence de discussions hier en lisant les informations parues sur le web. Dès lors, il a appelé son agent pour lui signifier que son objectif était de renouveler son bail avec le FC Séville, qui s'étire actuellement jusqu'en 2015. Toutefois, un mince espoir existe pour l'OM. Selon Marca, si la proposition de Séville pour une prolongation n'était pas satisfaisante, il pourrait reconsidérer l'offre marseillaise, loin d'être ridicule.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité