L'AS Monaco s'invite dans la lutte pour Nemanja Vidic !

Par Alexis Pereira
1 min.
Vidic surveillé sur le Rocher @Maxppp

L'AS Monaco souhaiterait s'offrir les services du roc défensif de Manchester United Nemanja Vidic, libre en juin.

«Pour le moment, j'écarte la possibilité d'une prolongation à Manchester United. Vu sa situation contractuelle, Nemanja est dans le viseur de nombreuses équipes. Pour l'instant, nous restons calmes». Il y a quelques jours, l'agent de Nemanja Vidic (32 ans) semait le trouble sur l'avenir de son protégé à Manchester United. En fin de contrat en juin, le défenseur central semble donc se poser des questions.

La suite après cette publicité

Les Red Devils, eux, aimeraient prolonger son bail. Le Daily Mirror révèle aujourd'hui que David Moyes souhaiterait lui offrir une année supplémentaire. Mais les pensionnaires d'Old Trafford risquent d'avoir du mal à parvenir à leurs fins vu la concurrence sur le dossier. Galatasaray, capable de lui offrir un salaire de choix, s'est en effet positionné ces dernières semaines. Aujourd'hui, le Daily Mail annonce que l'AS Monaco est également sur le coup.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

Le club de la Principauté serait disposé à attendre cet été pour récupérer l'international serbe à la fin de son contrat. Les Rouge-et-Blanc envisagent en effet de renforcer leur défense centrale, où Eric Abidal et Ricardo Carvalho auront respectivement 35 et 36 ans en fin de saison. Une nouvelle cible de choix pour les Monégasques. La balle est désormais dans le camp de Nemanja Vidic.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité