L'avenir du milieu offensif devrait s'éclaircir dans les prochaines heures. Si le Stade Rennais a accéléré sur ce dossier ces derniers jours, c'est bien le Gym qui aurait les faveurs du joueur.

Et si l'idylle entre Hatem Ben Arfa et l'OGC Nice reprenait du poil de la bête ? C'est aujourd'hui la tendance qui se dégagerait dans ce dossier. Courtisé par le Gym et le Stade Rennais comme nous vous le révélions, l'ancien joueur du PSG devrait donner sa réponse définitive sur son avenir dans les prochains jours. Si le Stade Rennais avait passé la vitesse supérieure ces dernières heures avec Olivier Létang aux manettes, il semblerait bien que les Aiglons possèdent une longueur d'avance sur ce coup.
Selon les informations de RMC Sport, HBA pencherait plutôt pour un retour sur la Côte d'Azur cet été. Ce dernier n'a pas oublié que sa saison 2015/2016 à Nice (17 buts en 34 matches de L1) lui a permis d'effectuer un retour fracassant sur le devant de la scène. La perspective d'évoluer avec un certain Mario Balotelli aurait achevé de convaincre l'international français. En effet, il y a un mois, Jean-Pierre Rivère aurait alors promis à Ben Arfa que Super Mario porterait encore le maillot niçois cette saison.
Une promesse qui s'est confirmée en début de semaine. Car l'ancien Lyonnais souhaite avant tout rejoindre une équipe ambitieuse qui vise un strapontin européen en fin de saison. Les discussions entre les deux parties reposeraient sur une année de contrat plus une en option. Une proposition qui séduirait particulièrement l'entourage de Ben Arfa. On se rapprocherait donc du dénouement d'un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines. Après une saison blanche au PSG, Hatem Ben Arfa n'a jamais été aussi proche de refouler les pelouses hexagonales...
En savoir plus sur