L'OM fonce sur l'une des révélations de l'Euro

Par Khaled Karouri
1 min.
Ferencváros Ádám Nagy @Maxppp

L'Olympique de Marseille continue de rechercher des jeunes talents sur lesquels pouvoir fonder de grands espoirs pour l'avenir. Et c'est dans le championnat hongrois que le club phocéen s'est peut-être trouvé un nouveau milieu de terrain.

Henri Bedimo, Hiroki Sakai, et Saïf-Eddine Khaoui sont les trois premières recrues de l'Olympique de Marseille version 2016-2017. À défaut de disposer de moyens colossaux, le club phocéen use donc de malice pour tenter de se renforcer, en misant sur des éléments en fin de contrat ou sur des espoirs de Ligue 2. Et en attendant de savoir si le buteur nîmois Anthony Koura posera lui aussi ses valises sur la Canebière, les troupes basées à l'Orange Vélodrome s'attaquent à un autre dossier.

La suite après cette publicité

En effet, d'après L’Équipe, Vincent Labrune et ses équipes s'activent pour essayer d'obtenir la signature d'Adam Nagy. Vous ne le connaissez pas ? Pourtant, si vous êtes venu sur Foot Mercato ce vendredi, son nom n'a pas pu vous échapper, puisqu'il figurait dans notre sélection des révélations de l'Euro. Élégant milieu relayeur, celui qui arbore le numéro 8 en sélection de Hongrie est un joueur à la technique hors-pair, intelligent dans ses choix de passes et à l'aise ballon au pied.

À lire L’OM fortement concurrencé pour Paulo Fonseca !

À 21 ans, le natif de Budapest semble prêt pour franchir un palier dans sa carrière en quittant son club actuel de Ferencvaros. Convaincu, l'OM a pris les choses en main et le responsable de la cellule de recrutement, Jean-Philippe Durand, s'est rendu à plusieurs reprises en Hongrie afin de discuter avec le joueur et sa direction. Mieux, un accord aurait été trouvé avec le principal intéressé, qui n'a encore jamais marqué en 26 matches de championnat disputés. Ne reste plus qu'à trouver les arguments pour convaincre le champion de Hongrie de lâcher son très prometteur métronome.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité